Sneakers

Nike WMNS Air Icarus Amethyst

Ohayo !

Je suis trop contente parce qu’aujourd’hui je vais te parler de ma paire d’Icarus, il ne manquait que les photos pour illustrer l’article, d’ailleurs je tiens à remercier Antony Suzon qui a immortalisé ma paire grâce à de splendide photo.

Je l’ai acheté il y a deux ans à peu près à une Sneakerhead connu sous le nom de Nawel. Elle l’avait posté via FB, je n’ai pas hésité une seconde, un vrai coup de cœur ! Je n’avais aucune Icarus à mon actif et c’est un modèle qui me faisait de l’œil depuis pas mal de temps.

Une semaine plus tard, je reçois le colis ! Que d’émotion quand je l’ouvre… À l’intérieur une boite très fine qui est juste magnifique, tellement magnifique qu »elle méritait même sa propre photo.

Après avoir kiffé sur la box, j’essaye la paire qui me va à merveille et qui est très bon état au vu de son âge 🙂 on s’y sent très bien, légère et souple, c’est un vrai plaisir pour mon pied 🙂

Au début j’avais peur qu’elle craque, mais finalement, elle tient très bien j’ai dû la porter une dizaine de fois depuis son achat et je n’ai jamais eu aucun problème. Je touche du bois en ce moment même.

 

La minute Sneaker
La Nike Air Icarus Amethyste est sorti en 1991 et a été frabriqué en république de Corée.
Rétro => Pour célébrer ses 25 ans d’existence, Nike ressuscite en 2016, la Nike Air Icarus dans deux colorway originaux de 1991.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *