Mode

A la mode, à la mode

Ohayo !

Me revoilà ! Au top de ma forme ! ou pas ! le soleil est parti, moi qui était trop happy de voir ces beaux rayons de soleil illuminés nos journées ! Enfin, rien n’est perdu ce n’est qu’une question de temps dirons nous …

Bref, parlons Mode !

| Crédit photo : Yann Mong |

Pour ce look, j’ai décidé de suivre la mode ! Et en ce moment les collants résilles sont tendances ! Je fouille alors dans mon armoire, j’ai un sac énorme avec toute sorte de collants, et devine quoi ! j’ai bien une paire qui traîne ahaha.

Bon je l’avoue, je ne les avais jamais portées, je les ai achetées parce que j’aime bien le style et comme à chaque fois, je me dis « on ne sait jamais, je finirai bien par les porter… »

Ce jour-là, il faisait froid alors j’ai mis des chaussettes montantes, c’est en regardant les dramas (série télévisé japonaise) que j’ai kiffé le délire jupe chaussette.
Pour la jupe, j’ai opté pour un classique, de couleur noire avec une fente qui fait toute la différence.

Il manquait un peu de couleurs, alors j’ai sorti l’un de mes pulls préférés que j’ai acheté dans une brocante pour la modique somme d’un euro ! Dingue !
D’ailleurs, j’aime trop chiner dans les brocantes, et comme dans ce genre d’endroit il faut être vif, sinon il y a un risque de passer à côté de belle pièce ! j’ai ma technique ! Simple mais efficace. Il suffit de regarder le vendeur ! Selon son style, son âge, on sait à peu près si on va y trouver bonheur. Perso, quand je vois une personne âgée, je fonce à son stand et ma technique fonctionne, vu que je suis tombée sur cette perle. J’étais tellement contente après cette splendide acquisition à tout petit prix 🙂

| Crédit photo : Yann Mong |

Je chope ma veste en cuir du moment que je ne lâche plus, le cuir est épais comme j’aime et j’apprécie particulièrement le col de cette veste qui en plus d’être trop doux, tient super chaud. Le + de cette veste, c’est que ce n’est pas un vêtement que l’on porte près du corps, donc je peux empiler un gros pull et un gilet en dessous sans problème. Franchement, je trouve que cette veste envoie du lourd ! Sa rareté est aussi un plus !

| Crédit photo : Yann Mong |

Maintenant que tu me connais, tu sais que ma passion pour la sneaker me force à porter une paire de Nike, mais pas n’importe laquelle, ma Air Jordan XI Low Concord. Je la porte rarement car je la trouve splendide et je veux la garder en bon état.

Pour les accessoires, j’ai mis une belle bague en or et une montre Michael Kors 🙂

| Crédit photo : Yann Mong |

| NAF-NAF Tank top Autre Ton Skirt  Michael Kors Watch  Nike  » Air Jordan XI Low Concord  » Sneakers |

c’est tout pour moi, en espérant que ce look te plaise 😉
Lov, Lov , Lov

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *