Street Look

A l’ancienne

Un pull orné de perles acheté en friperie, une paire aux pieds tout aussi vieille que moi et une montre Casio dorée rappelant les années 80 … et hop me voilà dans un style totalement vintage !

Du vintage par ci, du vintage par là, j’en vois à chaque coin de rue et les magasins du genre fleurissent un peu partout, perso ça à toujours été d’actualité pour moi.

Quand j’en ai l’occasion, je me rends dans les friperies à la recherche de la pièce d’exception, celle qui me rendra unique et le fait que ces vêtements et accessoires racontent une histoire de par leur ancienneté m’attire et ne me laisse vraiment pas indifférente.

La matière, la coupe, les détails, les coutures mais surtout la qualité du vêtement me pousse à la consommation, sans parler de l’odeur ! Ce moment de plaisir quand j’ouvre une boite vintage et sentir l’ odeur qui s’en dégage me rend complètement nostalgique…

Pour moi, c’est bien plus qu’un simple vêtement ou accessoire, c’est un article d’exception avec lequel nous continuons à écrire l’histoire, ce n’est plus une histoire de mode, on peut dire que c’est une philosophie ou plutôt un mode de vie…

Hey, toi qui me lis, n’hésite pas à laisser un commentaire si tu connais une bonne adresse …

 

unspecifijhlojed

unspecikhlhfied

unspecifhlohlied

unspecified

unskkcified

| Crédit photo : Robert |  

 

4 Comments

  1. Salut Imanoid!

    Je découvre ton blog grâce au commentaire que tu as laissé sur le mien!

    J’adore ton look et plus particulièrement ton pull! J’adore également aller dans les fripperies pour trouver la pièce d’exception rarissime!

    Es-tu sur hellocoton? Je n’arrive pas à te trouver et je trouve que leur système est vraiment pratique! On peut plus facilement voir les actualités de chacune, c’est génial!
    Si tu me trouves, ajoute moi, c’est lady zorro

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *