En vrac

Des objets personnalisés avec Misternours

Yo,

Avant tout, je tiens à te souhaiter une bonne année même si je suis plutôt du genre à te souhaiter une longue vie…Comme tous les ans, les fêtes s’enchaînent et quand ce n’est pas la saison des fêtes, ce sont les soldes… Bref si la société ne t’oblige pas à consommer !? Elle t’y pousse fortement ! Et aujourd’hui, la société — c’est moi. Bouuuuuuuuuh

Je ne fête pas Noël mais ce vieux fou a tout de même frappé à ma porte, ouai j’ai pas de cheminée t’en a une toi ?! J’ai reçu mon joli mug et mon tee-shirt personnalisé qui m’ont été offert par Misternours, j’ai fortement apprécié son concept d’où ce partenariat.

Sommes nous d’accord,

La façon de nous habiller donne une idée de qui nous sommes, le vêtement reflète notre personnalité et notre humeur. Le constat est sans équivoque, on ne veut plus ressembler aux voisins, avoir la même garde robe ou les mêmes accessoires. On veut se sentir unique, bien qu’on le soit déjà, et on a ce besoin de nous démarquer, de ne plus faire parti de la masse, raison pour laquelle la personnalisation d’objets est devenue une chose courante.

Misternours personnalise,

C’est ce que propose Misternours en offrant la possibilité de personnaliser son tee-shirt, son mug ou sa coque de téléphone … Bref, de quoi se sentir unique !

J’ai chopé le Mug magique, crois le ou pas, en le commandant je n’avais pas capté qu’il changeait au contact de l’eau. J’ouvre alors le colis et je vois un mug noir, bug, la déception sur mon visage était magique à l’image du mug ! Bref, je me suis affichée en prenant contact avec l’expéditeur qui a dû me prendre pour une ouf… Le ridicule ne tue pas hein ?!

Il est noir (mon mug) et dès que tu y verses un liquide chaud, on peut voir apparaître la photo que j’ai choisi pour le custom.

J’ai également pris un tee shirt avec comme imprimé une photo de ma paire de Footscape Stasis et au dos j’y ai mis mon blazClairement, j’ai un problème avec la sneaker mais je crois que tout le monde est au courant… J’ai pris une taille M et il me va parfaitement bien, je te conseille donc de prendre la taille supérieure.


Lien direct  :  Rubrique Personnalisation

Misternours répare,

Après la personnalisation → la réparation, il offre la possibilité de réparer tout gadget Apple (Iphone, Ipad et Ipod). Cela se fait sur rendez-vous ou à distance en envoyant sa petite pomme croquée, le renvoi de l’objet est offert et tu es livré sous 48-72h. C’est la magie de Noël qui opérè aha.

Ce qui est appréciable, c’est la simplicité pour une demande de réparation, il suffit de sélectionner le modèle du téléphone et à l’aide d’une nomenclature, je vais appeler ça comme ça hein, on renseigne le problème rencontré sur son Apple (châssis endommagé, problème de batterie, capteur de proximité…) et badaboom, c’est magique le montant de la réparation s’affiche. C’est simple, claire d’utilisation et c’est un critère supa important !

 Lien direct  :  Rubrique Réparation
Misternours commercialise,

Le 3 en 1, tu connais ? Tu peux acheter toutes sortes de choses sur le site, à savoir, des accessoires pour ton portable, mais aussi des montres connectés et des drones. Il y a même des zooms de caméra pour téléphone et j’ai bien failli craqué !

 

1
2

Pour conclure, je suis satisfaite des produits que j’ai reçu et j’apprécie fortement le fait de s’adapter au besoin du consommateur. Le site est simple d’utilisation et plutôt complet, on y trouve des objets high-tech et à très bon prix.

Encore une fois, je te souhaite une belle année 2018, que tes rêves se réalisent en tout cas, je ferai tout pour atteindre les miens.

Much luv,

 

21 Comments

  1. Pour ma part, c’est la première fois que j’en entends parler. Les mugs magiques font toujours sont petit effet. ^^ Sinon je trouve ça sympa de pouvoir aussi pouvoir trouver en plus des personnalisations, des accessoires et des services de réparations.

    1. coucou,

      je connaissais le concept et j’avais un mug du genre avce une licorne mais quand tu as la possibilité d’y mettre ce que tu veux c’est trop bon ahaha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *