Mode

Ghetto Style #Puma&Graffiti

Ohayo !

Rendez-vous dimanche 15 janvier à 14h lui ai-je dit ! Sans me douter que ce jour-là il pleuvrait lool !!!
Voilà comment s’est organisé le shooting express que j’avais planifié avec mon pote photographe !

| Crédit photo : Gheorghe Vulcan |

Ce n’est pas quelque goutte de pluie qui allaient nous arrêter, on se dirige rapidement vers le spot que j’ai précédemment repéré lors d’un shooting entre bloggeuse. L’endroit est entièrement tagué et libre d’accès, je surkiff cet univers alors je me devais de faire un StyleBook à cet endroit.

Pour les amateurs de graffiti, je vous invite à y faire un tour c’est franchement cool ! Concernant l’emplacement, c’est tout proche de BNF, à 5 min a pied. D’ailleurs, juste en face,  j’ai été attiré par la devanture du Manga Café donc après le shooting, je suis partie y faire un tour. Le concept est simple, il t’enregistre sur leur base de données et tu payes à l’heure… tu as accès à une bibliothèque de manga impressionnante, une salle d’arcade et aux boissons à volonté. Je m’égare un peu ! Comme dab !

Pour ce look, j’ai enfilé le jean le plus déchiré de ma garde-robe que j’ai acheté chez H&M ! je n’achète pas grand chose dans ce magasin à part des débardeurs et pourtant cette fois-ci j’ai craqué pour ce jean. Bon, il a fait la guerre, tu peux le dire, j’en ai profité pour couper le bas du jean aussi, je n’aimais pas le rendu avec ma paire ! Un coup de ciseau et l’histoire est réglé.

J’ai opté pour un tee-shirt blanc que j’ai glissé sous mon jean pour accentuer l’effet taille haute, une paire de Puma Suède jaune et noir pour casser les tons claires de la tenue. Il ne reste plus qu’à trouver une veste et en une fraction de seconde j’ai pensé à cet ensemble composé d’un gilet gris sans manche et de sa veste en jean.

Pour accessoiriser la tenue, une montre Watch en full plastic qui est un chouïa trop grande pour moi, c’est que mes poignets sont extrêmement fins et je galère toujours avec les montres.

J’ai mis mon collier préféré qui me vient d’Egypte, il s’agit d’une Ankh plus communément appelé « croix de vie », une sorte de talisman d’Egypte ancienne reconnu comme symbole de vie éternelle et de fertilité. Simple mais efficace, je la porte avec toute sorte de tenue. J’y attache une attention particulière car l’Egypte est un pays qui m’a toujours fasciné et j’ai eu la chance de l’acheter sur place. C’est un endroit magnifique, y faire de la plongée est fort agréable, tu découvres des endroits impressionnant surtout quand tu découvres la vallée des rois … Stooooooooooop je m’égare de nouveau.

| Crédit photo : Gheorghe Vulcan |

C’est tout pour moi ! N’hésite pas à me laisser ton avis et le lien de ton blog (si tu en as un) en commentaire
Et pour me suivre via Snapchat, il te suffit de me rajouter => nikita-san

Lov, Lov, Lov

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *