Street Look

Me, Myself & Mauritius #Stussy

Ohayo !

Je reviens à peine de vacances et putain que ça me manque déjà ! Clairement, je ne plaindrai plus jamais de mettre taper 11 heures d’avion. Je le ferai avec grand plaisir et dans le plus grand des calmes.

| Crédit photo : Tortuga |

– Bon avant de commencer ! Sache que j’ai soufflé mes 2X bougies à l’île Maurice ! Mais que demande le peuple ?!?! D’ailleurs, pour chaque Bday jme fais une destination ! C’est ma new résolution – Fin de l’aparté –

J’en ai profité pour shooter ce look à l’île Maurice comme je le disais ahaha, un endroit magnifique avec une mixité ethnique qui lui donne cette identité culturelle unique.

J’y ai posé mes valises pour 15 jours, j’ai grandement hésité entre la Réunion et Maurice, mais en regardant les photos sur internet ! Coup de foudre pour Mau ! L’avantage avec ce genre de destination, c’est que peut importe où tu te situes, en quelques heures, tu passes du nord au sud ! L’île est petite ! 65km de longueur et 45km de largeur. Moi, j’étais du côté de Mapou, la ville de l’enthousiasme dit le panneau ahhaahha mais en vrai, j’étais dans une rue/passage avec pour seul paysage de vaste champ de canne à sucre ! On avait loué une belle maison avec piscine, dans une superbe résidence à un prix dérisoire . Inutile de te spécifier que sans véhicule, t’es mort !

Pour ce look, j’ai fait simple ! Quand je suis en vacances, je ne fais pas de chichi ! Simple, confortable et coloré sont mes maîtres-mots. Je me sentais obligé de faire ses photos à la plage de Trou aux biches, c’était tellement beau ! Des plages de sables blancs avec des eaux transparentes, un vrai délire

J’ai mis mon short Red Soul que j’ai acheté il y a fort longtemps, je ne me rappel pas du shop, sorry sorry. Il est méga confort, j’aime bien les shorts court comme ça parce qu’en portant un tee-shirt ample, il est vite dissimulé

À la base, je voulais faire ce look avec le maillot de football de l’île Maurice, mais j’ai pas aimé le maillot ! Habituellement je kiff bien, mais là … Hop, je dégaine un T-shirt Stussy, la marque d’une ligne de vêtements conçue par Shawn Stussy, un amateur de surf et originaire de Californie. Cette marque ne me laisse pas indifférente et à chaque fois que je me balade sur leur site, j’ai envie de tout acheter !

| Crédit photo : Tortuga |

Je vous rassure et je me sens obligé de le préciser, je n’ai pas passé mes vacances en jordan !!! Clairement c’est digne d’un SneakerAddict => dès qu’on porte autre chose qu’une paire de sneaker on se sent obligé de le crier haut et fort. Ce jour-là, on pensait marcher un peu, d’où la paire de XI, parce que j’en ai tapé des missions randonnée improviser en birkenstock ! Et comment dire => Plus jamais ! Et puis on a + de classe en jojo qu’en claquette non ?

Qui dit vacances, dit soleil, dit lunette de soleil ! Clairement, j’aurais pu faire mieux pour introduire mes lunettes de soleil. Il est vital d’avoir des lunettes de sun quand on part en vacances et celle-là est mon dernier coup de cœur ! Soyons clair, j’en ai qu’une paire, celle que j’aime coûte excessivement cher et honnêtement pas envie de claquer du fric, une me suffit, j’ai kiffé sur cette paire de Persol, ce petit côté oldschool, j’avais peur que l’arrondi ne m’aille pas mais finalement ça passe plutôt bien ☺ 

 

 | Crédit photo : Tortuga |

On en arrive au moment où le lecteur peut se foutre de ma gueule, j’ai sorti The montre pour l’occasion, ma montre casio Calculatrice que je surconsomme en ce moment ! Ben ouai, va convertir des euros en Roupies de tête ! J’ai dit ça comme si c’était méga dur, un euro correspond à environ 38 roupies, ok ok je voulais juste rentabiliser mon achat en fait, je l’avoue.

Bref, full plastic donc je l’emmène avec moi dans l’eau, le top des montres pour les vacances. Ma best m’a aussi offert un joli bracelet pour mon bbday ! trop de love ! Bon le vendeur nous a clairement escroqué, mais bon c’est le « game ». 

En tout cas, me revoilà en France pour un bon moment, même si je garde l’espoir de repartir en janvier vers de nouvelles aventures ! Affaire à suivre…

Pour conclure cet article dans lequel, j’ai un peu beaucoup débordé, je te conseille vivement de découvrir l’île Maurice, contrairement à ce qu’il se dit il y a beaucoup de choses à faire, de nombreux endroits à visiter, de la bonne bouffe locale. Pour voir les photos que j’ai faites pendant mes vacances, je te laisse regarder mon dernier article Voyages, Voyages MauritiuS.

| Red soul Short   Stussy Top  Casio Watch  Nike « Air Jordan XI Bred » Sneakers Persol Glasses |

Much Lov,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *