Street Look

Rayée et colorée #VintagePlace

Yo ! Tu ne devineras jamais d’où je t’écris ! Mon appart est trop petit pour accueillir un bureau et j’ai absolument besoin d’un endroit « spécial », pour faire court, j’ai piqué le chapiteau de mon neveu ! Il ne s’en sert plus ! Je suis une enfant et tu sais quoi ! Ben je l’assume pleinement 🙂

Donc, je suis sous mon chapiteau, là où la magie opère ahaha !  Et les idées fusent déjà 🙂 Mais pour l’instant, on se concentre sur mon look !

Avant tout chose, dédiace à Yann, amigo, mais surtout photographe qui a eu la gentillesse de me shooter pour la énième fois, ouai, ouai je suis plutôt bien entouré…

J’ai dégainé un chemiser vintage bi-color qui me vient d’une friperie en ligne que j’ai découvert sur insta et qui m’a envoyé cette jolie pièce ! J’ai comme qui dirait eu un « coup de cœur » en voyant ce beau chemisier que j’ai eu la chance de choisir sur le site Vintage Place. J’aime la couleur, j’aime la coupe du vêtement, j’aime le style vintage bref j’Aime, j’Aime & j’Aime ! Je décerne le triple A.

La pépite du jour fraîchement reçue, je l’essaye aussi vite que je ne l’ai déballé et le rendu est top. J’ai flashé sur d’autre pièce notamment cette jolie robe et ce short Levi’s ! Si toi aussi, tu es amatrice de vintagerie, je te suggère de faire un petit tour sur son site.

image
image (1)
ROBE FLEURS
SHORT EN JEAN LÉVIS NOIR

⌈ Vintage Place t’offre 10% avec le code promo Iman10 ⌋

Pour le bas, j’ai fait simple en chopant le seul short du genre présent dans mon armoire. Un short en jean de la marque Axara, que j’affectionne particulièrement. So chic, je cherchais depuis longtemps un  taille haute et en trouvant ce joli bout de tissu j’ai été séduite. Je le porte en toute circonstance, en vacances, pour aller danser, ou pour mes tenues de ville ! Bref, celui là je le garde à vie.

| Crédit photo : Yann Mong |

Pour mes petis pieds, j’ai opté pour une paire full white, une paire de cortez que j’ai chopé sur nike pour la modique somme de 25 euros ! Bien sûr, je les ai doublé 🙂 Elles sont très simple mais elles font le taff, expression que je sur-utilise en ce moment.

 ♥♥♥

♥♥♥

L’or et l’argent,

J’Aime, j’Apprécie, j’Adore ce beau mélange. Je sais que certains n’en sont pas fan mais personnellement, je trouve que ça relève du bon goût, ahahaha je dis des bêtises là hein.

Pour ce mix or&argent, j’ai mis ma montre casio des années 90 et mon beau bracelet qui vient de chez Thomas Sabo. J’aime bien les bracelet qu’il propose parce que tu peux le customiser en y ajoutant de tout petits accessoires, je ne sais plus comment cela s’appelle ! Ma bague rappel le bracelet avec sa couleur argentée, j’aime particulièrement l’effet, la matière de ce bijou, ça sort un peu de l’ordinaire. J’en peux plus de voir des bagues lisses et dès qu’il y a une rayure on ne voit plus que ça ! Le concept est le même pour l’autre main, on mélange l’or et l’argent, j’ai piqué ce bracelet à ma sœur, toi qui me lis sache que si tu ne l’a pas remarqué c’est qu’il ne te manque pas plus que ça… love ! J’aime bien le détail qu’offre ce bracelet et comme il est un peu trop grand pour mon si fin poignet, j’ai réussi à la coincer sur mon avant bras.

Mon cou,

Aaaaaaaaah, ce collier me vient de ma little sista, celle qui me suit depuis fort longtemps, et que j’aime à la folie, passionnément. J’ai kiffé, parce que j’ai choisi mon propre cadeau. On était à Histoire d’or, elle devait acheter un cadeau d’anniv à une copine… On choisi bla-bla-bla… Elle me dit chercher un deuxième bijou parce qu’elle a un autre cadeau à faire et me demande alors de l’aider à choisir. Tu connais déjà la chute ! C’est trop cool les cadeaux improvisés 🙂

| Crédit photo : Yann Mong |

 | Vintage Place top  Axara Short  Casio Watch  Nike  « Cortez » Sneakers • Thomas Sabo  Jewelry  |

Peace and much luv,

 ♠♥♦♣

 ♠♥♦♣

 

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *