Street Look

Style de Rue #SsLesProjecteurs

Ohayo !

ALLO LE MONDE ! J’ai une bonne nouvelle !!!

Je t’écris de mon nouveau chez moi ! Ayé, j’ai trouvé un coin sympa et un appart qui me correspond à quelques détails près ! Je sais bien ! On s’en tape tous, mais c’est super important pour moi, c’est là que naît l’inspiration ! Vois-tu !

| Crédit photo : Smany |

Je n’ai pas fini de rapatrier mes vêtements, c’est qu’au bout du 6ème carton j’ai commencé à faiblir ! J’ai pris l’essentiel dirons-nous et dans cet essentiel il y a la tenue de ce jour !

Un shooting en guise de pose déjeuner pour ce Street Book mais avec un délire spécial, qui a dit qu’on ne pouvait pas tout mélanger ! Expression déformée, don ‘t judge me !  Avec moi, Smany, un pote photographe, en une heure tout était dans la boîte, il avait une idée en tête, créer une ambiance m’a-t-il dit ! Ben j’ai trop kiffé, aussi bien le shooting que le rendu des photos.

À Paris, d’une rue à l’autre, tout diffère

C’est ce que j’apprécie sur Paris, tu peux tomber sur des rues top dans des quartiers flop, ouai bon  je vais m’arrêter là hein ! 

À quelques rues du boulot, dans le 13, nous nous sommes adonnés à nos activités préférées ! Une préférence quand je suis la photographe, mais rien de mieux que de poser pour comprendre ce que peut ressentir un modèle ! Au début, ce n’était réellement pas évident mais maintenant ça ne me fait plus peur même si parfois …

Et si je parlais de ma tenue ?

Je porte mon jean Gap que j’aime beaucoup, il est souple et je peux le porter avec tout, la dernière fois je l’ai mis avec des talons et c’était top, ouiiiiiiiii ça m’arrive surtout en ce moment, peut être parce que le soleil est de retour…

Le détail qui fait que c’est ce jean et pas un autre ? C’est la fermeture à bouton latéral, tu t’attendais au détail de ouf nan ?! Sorry 🙂 Perso, je trouve que ça fait la « diff ».

Mais cette fois-ci pour ne pas dire comme à mon habitude, j’ai mis ma paire de Air trainer 1, j’en ai qu’une paire et je l’ai eu parce qu’une pote me les a vendu à un prix tout mignon, va falloir remédier à ca. J’affectionne tout particulièrement ce modèle je trouve qu’il a de la gueule, surtout porté par un mec, si je puis dire 🙂

Pour le top, il vient de Lpb, une marque qui m’était inconnu, j’ai bien kiffé la matière et les détails au niveau du dos. Je me suis balladée sur leur site et il y’a des sapes sympa, ça reste assez classique comme style et le rapport qualité prix est top.

| Crédit photo : Smany |

Mon beau et jaunâtre gilet à petit-pois ! J’annonce la couleur, il a au moins 10 ans et m’a été offert par ma sœur lors de l’un de ses voyages en Asie. Je ne peux pas en dire plus, mis à part que je le trouve Supa Kawai et qu’il n’a jamais quitté mon armoire. J’ai grandi depuis, mais il me va toujours non ?!

Maintenant que tu me connais un peu, en partant du fait que tu es lu/zieuté mes autres Street Book, tu dois savoir que j’aime, je kiff, surkiff les accessoires ! Pour moi, ils habillent une personne et la sublime.

| Crédit photo : Smany |

J’ai choisi une montre Agatha, qui comme le gilet, a au moins 10 ans d’âge, le bracelet est en plastique. Ultra légère et un peu bling-bling, je la trouve vraiment top. Avant, j’aimais les montres lourdes et imposantes, j’apprécie toujours mais un peu moins, mon prochain achat sera une montre avec un mécanisme apparent, c’est trop classe !

Lpb Top  Gap Jean  Agatha Watch  Nike « Air Trainer 1 » Sneakers |

⊗⊗⊗

Je clôture cet article avec mes deux photos coup de cœur ↑ & ↓ je les trouve top, on a l’impression qu’il fait nuit alors qu’il est 13H30 et le soleil tape fort, j’ai vraiment été séduite par le concept et c’est grâce à mon photographe trop cool ! Ne me demande pas pourquoi j’ai tapé cette pose sur la photo ↓ j’ai pas la réponse ! Sous inspi…

⊗⊗⊗

Much Lov,

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *