Mode

À travers le miroir #Kelton

Yo,

Je me fais rare en ce moment sur le blog, pourtant j’ai tout plein d’idée ! Envie de te parler de déco, de mes dernières lectures et de tout pleins d’autres choses ! Bref, cela arrive très prochainement promis. D’ailleurs, cet article aurait dû être publié fin août mais j’ai été piraté ! Si tu vois un truc louche hein ! Fais-moi signe.

Et sinon, je partage ici mon dernier shooting photo avec Kad , si tu me lis, merci pour ces jolies photos, ce fut fort agréable comme rencontre.

Soyons d’accord, ce ne sont pas des photos de « mode » conventionnelle, mais c’est ce que j’aime !

Simple en denim

Le jean, cette pièce qui occupe une bonne partie de mon dressing, j’en ai trop ! Beaucoup trop. En ce moment, j’apprécie particulièrement les jeans clairs, celui-ci me vient de chez Bonobo , il est très simple et je me sens trop bien dedans, c’est une donnée importante pour moi, il faut se sentir à l’aise dans ses fringues…

J’ai dégainé ma AJ XI, il fait beau et ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu la lumière du jour ! Je ne cesserai de le dire les 11, les 1 sont les plus beaux modèles de Jordan. Facile à porter, une couleur douce et de saison ! Love

Quand tu te trompes de destination mais que cela joue en ta faveur

Je rentrai de je ne sais pas où et je me suis trompé de train, une fois le nez dehors, je tombe sur une brocante. Ceux qui me connaissent savent que les brocantes, ben, c’est mon kiff, je pourrai y rester des heures, analyser chaque stand. J’ai une technique redoutable, je regarde le vendeur et si son style me plaît, c’est que je vais trouver bonheur, et quand je vois une personne âgée, je jubile ! Vintage quoi !

À chaque fois, je repars charger, ce fut encore le cas et j’ai chiné ce haut noir. Il est superbe et j’aime beaucoup le colle qui masque entièrement le coup, 3 petits boutons à l’arrière sinon la tête ne passe pas !

Ce jour-là, je suis aussi tombé sur un stand à ceintures, mon regard balaye la table et là je reste fixer sur une beauté. A côté, un papier avec le prix, je prends la ceinture en main, je reconnais immédiatement la marque… Par curiosité, je lui demande si lui l’a connait, il me répond par la négative… tu connais la suite ! Ma versace à 5 bal, qui dit mieux ? Personne ?! C’est bien ce que je me disais.

Touche de couleur

Je porte une montre Kelton, je l’ai choisi en vert parce que j’adore apporter une pointe de couleur à mes tenues et j’avoue avoir hésité avec plusieurs colories. Je suis passé par le site Club de la Montre que j’ai d’abord connu sur  leur instragram. Il propose des montres pour femmes et hommes de marques différentes. Celle-ci coûte 59 euros, je trouve que le rapport qualité prix est + que correct.

| Crédit photo : Kad |

♦ Outfit Details ♦

Top : Laurèl
Jean : Bonobo
Sneaker : Air Jordan XI
Montre : Kelton

°°°
« La mode passe, le style reste»

« Donne à une fille les bonnes chaussures et elle peut conquérir le monde »

« J’aime être une femme, même dans un monde d’hommes. Après tout, les hommes ne peuvent pas porter de robes, mais nous pouvons porter des pantalons »

°°°

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.