Mode

En avant décembre & on a pas froid

Yo,

[easy-image-collage id=1474]

#LittleArticl

Je suis contente alors je partage ce bout de bonheur avec toi. Contente, parce qu’il a neigé, ouai ok ça n’a pas durer bien longtemps, parce que j’ai enfin regardé Stranger Thinks et les deux saisons en 3 jours, baaaaaaaaah ouai j’étais dans la maladie donc j’ai netflixé la mort ! C’est pas mal comme série mais really tout cet engouement ?!

Contente parce que j’ai trouvé un nouveau taff et que tout prend forme 〉 Doucement mais sûrement

Et sinon pour ce look c’est par ici

Mode,

Avec Yann, mon photographe de love, on a shooté ce ti’look ! J’ai dégainé ma veste en cuir marron, que j’ai aussitôt rangé en rentrant, je me suis clairement fail, trop de fraîcheur. Enfin bref, je kiff la couleur et la coupe de cette veste, ce coté aviateur j’aime trop !

Mon jean à moi,

Ce qui m’a fait craquer, ce mélange de bleue qui rend cette pièce unique, je n’ai encore croisé une nana avec ce genre de jean, mais ça ne m’étonnerai pas que ça revienne à la mode. Tu sais, ce processus qui ne meurt jamais… D’ailleurs, je cherche une paire de Buffalo !

C’est un Surface To Air, une marque créée en 2000 qui propose des vêtements hommes et femmes mais l’entreprise est aussi spécialiste de la photographie et de la vidéo, bref ça a tout de suite attiré mon attention !

Sneaker,

J’ai cette paire depuis un bon moment et j’avais oublié leur existence, me voilà donc avec cette pépite que j’ai acheté à Driss, lors du salon de la sneaker dédié aux filles, j’avais écrit un article sur cet évent le donc si tu ne l’as pas encore lu ! Click => Sneaker Event Ladies

 

C’est une Rebook Victoria 6000, la paire est superbe bien qu’un peu rigide. La semelle est bi-color, vert et violet avec des rappels un peu partout sur la paire, c’est le détail de taille. De mémoire, je l’ai cop à 50 euros et avec l’og box parce que ça fait la différence d’avoir la boîte d’origine !

Hé ho ! Je consomme beaucoup moins, c’est dur mais quand tu en viens à oublier que tu as certaines choses… ben c’est bien le moment de se remettre en question !? Non ?! J’avais besoin de le dire 🙂

♦ Outfit Details ♦

 | Creativity Pull • Surface To Air Jean • Reebok « Victoria 6000 » Sneakers |

°°°

« Un adulte créatif est un enfant qui a survécu »

« On va en enfer pour ne pas avoir froid »

« Quand décembre est froid, quand la neige tombe, en année féconde, tu peux avoir foi »

°°°

20 Comments

  1. Coucou !

    Ha j’ai fini aussi Stranger Things, hâte de voir la suite !
    J’adore ton jean, moi, je déprime, j’en trouve aucun dans lequel je soi à l’aise !

    Belle soirée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.